Contact Info
(+33) 07 66 27 80 61 info@experistransit.com Park Artisan ZA les gros, 91610 Ballancourt sur Essonne
Suivez-nous sur les réseaux

Un coup de fil peut en cacher un autre :(

Un coup de fil peut en cacher un autre :(

Il était midi quand le téléphone se mit à sonner. J’étais sur une cotation pour un container client qui demandait toute ma concentration. Par réflexe,  je décrochai tout de même et mis le téléphone directement sur haut-parleur. De l’autre côté du fil, une voix rauque se fit entendre. Colérique, tranchante, la voix m’était complètement inconnue. Trente bonnes secondes s’écoulèrent avant de laisser place au silence mais sans doute aussi histoire pour la personne de reprendre son souffle. J’en profitai donc pour demander de quoi il s’agissait et la personne pris cela plutôt comme une invitation à reprendre de sa verve fugace et j’entendis de nouveau des cris, des hurlements et des mots que je nommerais comme étant des menaces. Une minute venait de s’écouler et je ne savais toujours pas de quoi il s’agissait. Alors dans une ultime tentative de prise de parole, la personne à l’autre bout du fil raccrocha soudainement.

Bêbêlezambah, comme on dit en patois de chez moi 

Je regardai mon téléphone pendant quelques minutes et me mis simplement à sourire. Je pris tout de même la peine de noter le numéro de la personne pour la rappeler un peu plus tard. Après cet appel surprenant, j’eus du mal à me remettre sur la cotation que j’étais en train de faire. Je décidai donc de faire une pause de 5 min pour m’aérer un peu l’esprit et réfléchir à ce qui venait de se passer. Cinq minutes plus tard, la même personne rappela. J’avoue quand même avoir hésité à décrocher mais la curiosité l’emporta et c’est une toute autre voix que j’entendis de l’autre côté du fil. Elle était douce et calme, tout le contraire de la voix précédente. En fait, il s’agissait d’une erreur. La personne s’était « juste » trompée de transitaire et croyait parler à un de mes confrères. Après s’être confondue en excuses, elle raccrocha. Ma réaction ? J’éclatai de rires !

Voilà, y’a des jours comme ça, où tu n’as rien demandé à qui que ce soit, la foudre décide toute seule de s’abattre sur toi et repart aussitôt d’elle-même, sans crier gare.

A votre avis, comment aurais-je dû gérer la situation ?

Sinon , pour l’envoi de vos colis, nous sommes toujours disponibles 

Par mail : dona@experistransit.com

Par téléphone: 07 66 27 80 61

https://www.experistransit.com